aredea

« Parfois voyager commence chez soi »

 aredea

Interior & Design

Table d’hôtes
B&B


Paolo Gazzola

Irisweg 20 A
3280 Murten


0041 76 429 96 52
paolo.gazzola@aredea.com

BRISONS LA GLACE POUR MIEUX NOUS CONNAÎTRE

Je parle français, allemand (balbutie le Schwyzerdütsch), anglais, italien et un peu d’espagnol.

Après avoir parcouru les cinq continents, mes voyages outre-mer préférés restent Bali, l’Inde, l’Egypte et Cuba. C’est cette ambiance qui prévaut dans notre demeure familiale à Morat. Un petit coin de paradis qui dégage des ambiances harmonieuses et acceuillantes pour recevoir , partager, vivre l’instant.

Parmis mes loisirs: la manufacture de mosaïques d’art, la photographie, la gastronomie, la musique afro cubaine que je danse et joue également au piano.  Je suis curieux et optimiste, je cultive le développement personel, me nourrit sainement et ne renonce pas à savourer un bon verre de rouge ou un cigare pour courroner les succulents plats que j’aime préparer et partager. J’ai également une patente de tea-room. J’ai séjourné deux ans aux Maldives comme moniteur puis manager d’un centre de plongée. En été je vogue sur le lac de Morat sur mon catamaran de loisir.

J’ai appris le métier de dessinateur en machines, suivi des cours du soir en architecture d’intérieur et coaching, accompagné des adultes comme formateur pendant vingt ans, dans divers secteurs .

Aujourd’hui, libéré des contraintes du salarié, je profite du temps pour me remodeler dans cette révolution industrielle, et me déformater des récits collectifs et enfin de mon égo.

Je dédie l’année 2023 à la découverte de mes origines. l’Italie et ses merveilles !

« Prenez le temps,
prenez le risque,
car l’aptitude de réussir réside dans chacun. »