Réveillez votre flamme!

Réaliser son chef d’oeuvre demande une bonne part de risque et de la motivation.

Esprit d’enfance, de voyage ou même d’une vie antérieure. Qui sait? Ouvrez la porte à des solutions neuves et créatives. Lorsque vous flashez pour une composition, pour un détail, soyez à l’écoute de vos émotions, suivez votre instinct.

Si vous lisez ce chapitre, c’est qu’à un moment ou à un autre vous avez éprouvez la motivation. La motivation c’est le processus en nous qui provoque l’impulsion d’agir.
Ce qui distingue ceux qui réussissent, c’est qu’ils réfléchissent de manière active et non passive. Leur sentiment de s’accomplir ne se fonde pas simplement sur leur action physique, mais aussi sur leur aptitude à la méditation, à la réflexion et à la rêverie.

ACTION !   Recherchez votre propre solution décorative, découvrez ses origines, sa matérialisation, allez à la rencontre des artisans qui l’ont façonnée pour la voir prendre vie et ainsi s’y sentir lié dans les années à venir. C’est dans ce parcours qu’un être possède une décoration singulière: C’est ce que j’appelle  « L’art de soi ».

avant /après

Mon premier appartement transformé en loft.
Inspiré de l’Alhambra à Grenada, j’ai ensuite cherché les artisans en Espagne et finalement au Maroc pour pouvoir bien mener à terme mon projet:
Vivre dans mon humble palais ! Voir les détails

Être trop raisonable sabote notre créativité.
La créativité a besoin d’une certaine folie.