A chacun son style

Souvenirs d’enfance, de voyage (ou même d’une vie antérieure, qui sait?) ressurgissent de notre subconscient et nous flashons pour une composition, pour un détail.
Soyez à l’écoutez vos émotions, faites confiance dans votre instinct.

Réaliser un chef d’oeuvre demande de la patience, une bonne part de risque et de la volonté. Parfois des solutions voient le jour avec un petit budget et parfois non. Mais quand on aime on ne compte plus :O)

Voilà en grande partie la réponse à une question précédente. ( la carte n’est pas le lieu) Une décoration en phase avec notre personnalité ne se fait pas en un jour, encore moins dans un copier-coller . Elle doit se vivre.

L’art de soi.
Connaître ses origines, sa matérialisation. Parcourir parfois des milliers de kilomètres pour la voir prendre vie. C’est dans ce parcours qu’apparait l’originalité, l’individuation (ce qui fait qu’un être possède une décoration singulière).

C’est parfois aller plus loins encore pour celui ou celle qui a de l’audace; Rechercher les bons produits et acquérir le savoir-faire, la dextérité, l’habilité pour mettre en oeuvre soi-même son projet …

 

avant /après

Mon premier appartement 3,5 pces transformé en loft.
Inspiré de l’Alhambra de Grenada, j’ai ensuite trouvé les artisans au Maroc et concrétisé mon idée: Vivre dans un palais !

Parfois voyager commence chez soi
Mon voyage c’est poursuivi des années durant, à mon domicile, émerveillé chaque jour par la beauté de cet art!
Voir les détails