Sélectionner une page

Home Studio

LA QUALITE DU SON : il se diffuse dans la pièce de façon plus cohérente. En venant à vos oreilles, les différents plans sonores (graves, médiums, aigus) deviennent plus précis. Cette nette amélioration du confort d’écoute se ressent immédiatement.

LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE : hier, votre piano droit qui résonnait énormément dans toute la pièce, offre à présent une sonorité plus en rapport avec ses véritables qualités sonores. Le son de l’instrument vient face à vous et gagne en présence. Pour le guitariste, le son de sa guitare monte à ses oreilles plus nettement. Le musicien en retour, y gagne en précision de jeu… ce n’est pas rien !

LE NIVEAU D’ECOUTE : autre constat et non des moindres… le confort optimal d’écoute s’obtient à un niveau sonore inférieur, ce que vos voisins apprécieront certainement !

Pour qu’une écoute soit bonne dans un local, il faut que le traitement acoustique soit étudié de façon attentive, sur les six faces du local.

Acoustique

Pour tout les amoureux de la musique, mélomanes comme musiciens,
une pièce traitée acoustiquement offre plusieurs avantages…

TRAVAUX EFFECTUÉS

Transformation d’un pièce: Fausse parois et faux plafond de 4 cm en laine de verre. Aménagement style balinais. Couleurs audacieuses et chaleureuses.
Usage Multimédia – Home cinéma – Studio musical.